L'intervention des entreprises de terrassement s'est terminée en septembre.

La digue est prête à fonctionner et assure désormais la sécurité de la population. Il ne reste que les dispositifs de suivi de l'ouvrage à installer, dont la station radar qui va suivre en continu le niveau d'eau au niveau du pont et transmettre des alertes à la mairie, qui sera installée mi-janvier.

Le reméandrage du lit du Bézo est lui aussi achevé et le sentier piéton a été créé.

C'est maintenant l'équipe du SYMISOA qui poursuit le chantier : installation des clôtures, ensemencement de la prairie, plantations. Puis installation des supports ludiques.

En parallèle, l'artisan qui a été retenu pour la création de l'observatoire à l'étang des Gaces a terminé son intervention (Y. Wagner - St Julien de Jonzy)

Travaux financés avec le concours de :

Création site internet mairie / commune / ville - Réseau des Communes